Oumm al Qaïwaïn, une destination pour tous les goûts

Parmi les destinations touristiques des Emirats Arabes Unis permettant l’amusement, vous avez l’émirat d’Oumm al Qaïwaïn. Parmi les attractions phares de cette destination, il y a les parcs aquatiques et aussi les belles plages. Préparez-vous. Faites votre demande de visa pour les Emirats Arabes Unis et découvrez les merveilles touristiques d’Oumm al Qaïwaïn.

Divertissement à Ice Land Water Park

Lors de votre séjour à l’émirat d’Oumm al Qaïwaïn, visitez le parc aquatique Ice Land Water Park. Localisé au nord de Dubai, ce parc est à la fois propre et merveilleusement entretenu. Dès l’entrée du parc, vos enfants pourront admirer quelques animaux splendides au mini-zoo. Une grande pataugeoire y est disponible pour le plaisir des enfants de bas âge. Les enfants de 6 ans et plus pourront profiter d’une glissade pour tomber dans l’eau sur les nombreux toboggans de cet endroit.

Pour les grands, il y a d’abord les toboggans adaptés. Il y a également la glissade sur des vagues et rapides à bord de bouées. Les amateurs de baignade et de natation y sont aux anges. Appréciez le bar en milieu aquatique proposé dans ce parc. Vous n’avez pas le droit d’amener de la nourriture. Toutefois, tout y est pour votre confort. Pas besoin de cherche le déjeuner ailleurs.

Sensations fortes à Dreamland Aquapark

Si vous êtes un véritable amateur de parcs aquatiques, prenez également le temps de visiter Dreamland Aquapark. Il s’agit de l’un des plus grands parcs aquatiques de Dubai. Vous pouvez vous y adonner à des activités comme les piscines géantes, les toboggans, la découverte de quelques espèces d’animaux marins…

Dreamland Aquapark se singularise par la beauté des lieux, la disparité des activités à faire et la propreté de l’endroit. Vous pouvez prendre votre déjeuner, encas et boissons dans cet endroit. Pas besoin d’en apporter. Cet endroit a en effet son propre restaurant. Il dispose également d’un bar pour le plaisir de toute la famille.

Natation et farniente à Al Hamriya Public Beach

Toujours pour l’immersion en milieu aquatique, ne manquez pas la fameuse plage d’Al Hamriya Public Beach. Cette plage de sable fin propose une eau turquoise dont la température de l’eau est favorable à la baignade. Louez sur place une chaise longue et un parasol pour le farniente. Vous pouvez également siroter un bon cocktail ou un jus de fruit. Les vendeurs de boissons ne manquent pas dans cet endroit.

Profitez d’activités comme la baignade, le beach volley, le beach soccer… Appréciez l’excellence du rayonnement solaire qui fait du bien tant à votre peau qu’à votre humeur.

Avec votre visa pour les Emirats Arabes Unis en main, vous pouvez profiter pleinement de l’excellence du tourisme balnéaire et de l’immersion dans l’eau à Oumm al Qaïwaïn.